• Mon aventure avec mon scooter

    A ne surtout pas suivre, avant j'étais un passionné des scooters, j'en avais un et j'étais super content de m'en servire pour aller en cours et oui c'était la bonne époque où j'allais encore en cours et je ne travaillais pas pour une grosse société de trie industriel. Bref j'aimais les cours et même le fait de me lever le matin dans le froid pour rejoindre mes potes le bon vieux temps quoi ! Mais j'ai fais une grosse bétise un jour j'ai conduis trop vite mon scooter et une voiture m'est rentré dedans donc résultats hospitalisation et arrêt de travail j'étais en stage à l'époque mais depuis je ne monte plus sur un scooter !

    Donc méfiez-vous de la vitesse !!

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter